Terri Walker: Terri in Wonderland
Cette anglaise nous lâche sa premier tape ou (freep), Terri in Wonderland. La production production est assurée par Ski Beats, Krunkadelic, et Matt Cody et agrémenté du the Beatnik remix de“So Hard.”
Download New Rap, RnB, Soul, Hip-Hop Releases Albums, Mixtapes, ebooks, movies and more For Free
Cette anglaise nous lâche sa premier tape ou (freep), Terri in Wonderland. La production production est assurée par Ski Beats, Krunkadelic, et Matt Cody et agrémenté du the Beatnik remix de“So Hard.”
Fabolous - I'm Raw
Lil Kim - Sex Toy (feat. Detail)
LA Goon Feat. Nu Jerzey Devil - I Cant Believe It
Bruno Mars (feat. Cee-Lo & B.o.B.) - The Other Side
Joell Ortiz - Roger Dat Freestyle
Young Swift - Exhibit Swift
Drake – Seasonal Intuition Vol 2 (Mixtape)
Young Jeezy - I'm Just Sayin
Kali - Cali Kali
DJ Scream & Pinky - F*ck You! Pay Me! (mixtape)
0 commentaires :